English Plan du site

Conseil municipal

Photo de groupe 

Reconnue en tant que municipalité officielle en 1840, notre région demeure l'une des plus ravissantes des basses Laurentides. Les résidentes et les résidents de Gore sont aussi diversifiés que le sont les paysages. L'attrait unique de la région, originalement colonisée par les immigrants irlandais il y a 175 ans, a su enraciner plusieurs générations, qui à cette époque installaient leur chalet d'été, afin de quitter la ville pour un moment de détente au milieu de ce décor bucolique.

Depuis des années maintenant, la beauté de cet immense territoire ainsi que l'abondance de ses cours d'eau, lacs et rivières, sans compter sa richesse forestière, ont contribué à un intérêt grandissant pour de nombreuses personnes à venir y construire leur résidence permanente ou secondaire. Plusieurs d'entre eux ont choisi d'y vivre leur retraite, tandis que leurs enfants, eux, se sont installés en permanence pour élever leur famille qui à leur tour leur transmettra nos valeurs et le respect d'un environnement aussi précieux.

Amants de la nature, de sports de plein air, nous vous invitons à venir découvrir la Municipalité du canton de Gore.  Un coin de paradis !

Bienvenue chez nous!

  • Maire
  • Représentant des municipalités à statut bilingue de la Fédération Québécoise des Municipalités
  • Directeur de la Fédération canadienne des municipalités
  • Président du Comité consultatif en environnement de la MRC d'Argenteuil
  • Président du Comité consultatif sur la culture de la MRC d'Argenteuil
Scott Pearce, maire
Alain Giroux Clark Shaw Don Manconi
Alain Giroux
Siège no 1
Clark Shaw
Siège no 2
Donald Manconi
Siège no 3
Shirley Roy Anik Korosec Anselmo Marandola
Shirley Roy
Siège no 4
Anik Korosec   Siège no 5 Anselmo Marandola
Siège no 6

Pour transmettre vos commentaires ou suggestions aux membres du conseil municipal, veuillez utiliser l'adresse suivante : info@cantondegore.qc.ca.

©2011 Canton de Gore, Tous droits réservés, Produit par Cyprex Technologies Inc.